Collaboratrice administrative 100%
Collaborateur administratif 100%

Boudry

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Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2300 collaborateurs·rice·s, dont 250 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

Actrice de proximité, la Direction Technique et infrastructures, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations.

Mission :

  • Assurer la gestion de la centrale téléphonique et le traitement des boîtes mails.

  • Préparer, établir et suivre la facturation de l'entité.

  • Gérer l'ouverture des projets et ordres de travail sur la base des informations reçues par le·la chef·fe de projets

  • Assurer l'imputation de la main d'œuvre sur les chantiers

  • Contrôler les factures des fournisseurs

  • Contrôler les heures de présence, de vacances, de maladie et les débours des collaborateur·rice·s

  • Assurer et garantir le traitement des réclamations ainsi que le suivi de la correspondance générale de l'entité

  • Assurer diverses tâches administratives


Profil :

  • Titulaire du CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente

  • Au bénéfice d'une expérience similaire dans le domaine de la construction

  • Orienté·e solution, grande capacité d'adaptation et sens des priorités

  • De langue française, de bonnes connaissances de l'allemand un plus

  • Excellente expression orale et écrite, à l'aise au téléphone

  • Maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft 365)



Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.

  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.

  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »



Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Gaëlle Schneider, Cheffe de team administration, au 032 725 17 12.



Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet jusqu'au 30 septembre 2022 en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.

Ressources Humaines
Centre de recrutement DTI

026 429 27 81

hr-dti@groupe-e.ch