Responsable administratif·ve département NE, JU, BE - 100%

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Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2300 collaborateurs·rice·s, dont 250 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

Actrice de proximité, la Direction Technique et infrastructures, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations.

 

Responsable administrative département NE, JU, BE 100%
Responsable administratif département NE, JU, BE 100%

Boudry

Mission :

  • Coordonner et superviser le fonctionnement opérationnel du département (activités, processus, tableaux de bord, indicateurs, etc.)

  • Veiller à la réalisation de performances du département et proposer des mesures d'amélioration

  • Réaliser, planifier et assurer le suivi des réclamations, litiges et contentieux

  • Implémenter, optimiser et garantir le respect des processus administratifs et des méthodes e travail au sein du département

  • Soutenir administrativement le directeur du département et les responsables d'entités

  • Assurer la gestion administrative du département

  • Former, motiver et conduire les collaborateur·rice·s et apprenti·e·s du centre de compétences administratif du département


Profil :

  • Titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce ou bachelor en gestion d'entreprise ou formation HEG

  • Expérience réussie dans une fonction similaire

  • Excellentes capacités d'analyses, de coordination et d'organisation, flexibilité et disponibilité

  • Forte capacité de communication, personnalité dotée d'un charisme naturel avec une orientation clients et solutions

  • Excellente maîtrise des outils informatiques ( Microsoft Office )



Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.

  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.

  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »



Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Alain Brodard, Responsable Intégration et organisation, au +41 79 507 31 50.


Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.

Ressources Humaines
Centre de recrutement DTI

 

hr-dti@groupe-e.ch